Stéphanie (les marseillais) : "Je ne veux plus m'afficher avec un garçon dans une télé-réalité"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Stéphanie, la jeune marseillaise qui vient officiellement de faire son entrée dans l'émission Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde diffusée sur W9, s'est récemment confiée sur sa relation avec son nouveau compagnon, Théo Soggiu. 

Comme nous l'avions partagé avec vous cette semaine, Stéphanie Durant est officiellement en couple et a partagé sur son compte Instagram une photo avec l'homme qui partage désormais sa vie.

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Stéphanie a accordé une entrevue à nos confrères de Purebreak.com et s'est exprimée sur la raison qui l'a poussée à rendre public sa relation: "J'avais envie de lui prouver quelque chose. C'est la première fois que je m'affiche vraiment avec quelqu'un à part dans les saisons avec Kevin et Antonin. C'était une preuve d'amour pour lui et si je m'affiche c'est parce que je suis sûre que ça peut marcher et que je ne le regretterai pas."

Stéphanie s'est également exprimée sur le fait qu'elle ne souhaitait plus avoir de relation avec un homme ayant fait de la télé: "Un mec qui fait de la télé c'est compliqué car quand il fait des booking, il y a beaucoup de filles qui peuvent lui tourner autour. Mais pour Théo, c'est un peu difficile d'accepter que je parte loin en tournage avec mes ex. En tout cas, on se fait confiance".

Avec son nouveau petit ami, la jeune marseillaise se sent plus épanouie et en confiance: "Je lui fais confiance contrairement à Antonin avec qui je suis restée 4 ans. Avec Antonin, on a eu une relation très tumultueuse. J'avais 20 ans ça me convenait, mais à 25 ans, j'ai envie d'autre chose. Chaque relation est différente et là on est en osmose, on se complète et on a beaucoup de points en commun." a-t-elle déclaré.

Concernant les raisons qui l'ont poussé à mettre un terme à la relation qu'elle entretenait avec Clément Castelli, candidat à la dernière saison des Marseillais South Africa, elle a déclaré: "On était pas du tout pareil. On avait pas les mêmes valeurs et les mêmes points communs. Quand on est dans les Marseillais, on pense que ça peut marcher, mais quand on revient dans la vraie vie, on se rend compte qu'on est très différent"

 

Articles similaires