Julien Tanti(les marseillais): Il fait une énorme surprise à Manon!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enceinte de 6 mois, Manon Marsault profite des derniers moment à deux avec Julien Tanti. Ils se sont envolés aux Maldives, des vacances paradisiaques qu'ils partagent avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Si le couple nage dans le bonheur, Julien Tanti a réservé une magnifique surprise à sa chérie: on vous dit tout.

ju-1

Depuis la fin du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, Julien Tanti et Manon Marsault filent le parfait amour. Bientôt parents d'un petit garçon, qu'ils surnomment affectueusement "mini-fraté", ils sont impatients de pouponner. Pourtant il y a quelques mois, le couple était en crise et séparé. Leur séparation semblait définitive, pourtant surprise pendant la diffusion Julien et Manon se sont affichés sur les réseaux sociaux plus amoureux que jamais. C'est d'ailleurs sur leur compte instagram respectifs, qu'ils ont annoncé attendre un enfant. En attendant l'arrivée de leur petit garçon, les futurs parents affichent leur bonheur, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Actuellement au vacances aux Maldives, c'est dans un endroit paradisiaque qu'ils profitent l'un de l'autre. Au programme farniente, bain de soleil , excursion et dîners romantiques. Ils profitent tellement que les fans de la future maman étaient inquiets pour l'état de santé du bébé. Mais Manon les a rassuré en déclarant sur son compte facebook:  "On entre dans le sixième mois, bébé bouge. Ne vous inquiétez pas je sais que l’exposition aux UV est dangereuse car je risque d’avoir le masque de grossesse mais je me suis bien hydratée avec de la crème solaire, No problem". Des propos rassurants, qui ont calmé les followers.

 

Julien Tanti très heureux de devenir papa est aux petits soins pour sa chérie. Entres les petites attention et les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, le jeune homme est méconnaissable. Pour marquer encore une fois le coup, le marseillais a décidé de surprendre sa chérie, il lui a réservé une énorme surprise au cours de leur séjour au Maldives. Très prochainement il emmènera une nouvelle fois sa belle en voyage ,pour une nouvelle destination. C'est Manon qui l'a annoncé sur snapchat : "Ça devait être notre dernier voyage, parce que je suis enceinte, mais il vient de me dire qu'on repartait dans deux semaines, je ne veux pas savoir où !". Le couple va continuer de faire rêver sur la toile en postant des photos sur les réseaux sociaux. Pour connaitre la nouvelle destination des amoureux il va falloir s'armer de patience. Vous pourrez retrouver Manon et Julien dans la nouvelle saison des marseillais en Australie, qui débarquera sur vos écrans le 26 février prochain. Une saison qui s'annonce explosive...

Articles similaires