Les Anges 9 : Les anonymes débarquent, scandale dans la villa ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Oops, mauvaise nouvelle pour les Anges à Miami ! Hier, Charlie le robot leur a dévoilé les images des anges anonymes à Las Vegas. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Il n'en faut pas plus pour provoquer la colère de Kim et Milla...

L'épisode de ce soir risque de faire encore des étincelles ! Eh oui, les quatre anges anonymes sélectionnés par Fabrice arrivent à Miami. Résultat ? Milla a un mauvais pressentiment. Mélanie et Kim ne sont pas sereines et ne comptent pas se laisser faire face à l'arrivée de ces mystérieux candidats.

Des clashs éclatent déjà entre les anges et les nouveaux arrivants. On aperçoit Mélanie qui s'en prend violemment à Haneia et elle n'y va pas de main morte ! Mais ce n'est pas tout, Jonathan découvre Giuseppe, l'ange anonyme qui a le même projet professionnel que lui...Un rival dans l'aventure ? Ça pique !

Kim découvre que Mickael a partagé la nuit avec une blonde...Mais qui est-ce ? Serait la sulfureuse Nesma ? La réponse ce soir ! Quelque chose nous dit que la cohabitation ne va pas être facile !

A votre avis, qui est cette mystérieuse blonde ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires