Grey's Anatomy : Ellen Pompeo s'exprime sur le départ de Patrick Dempsey

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ellen Pompeo qui incarne le rôle du Docteur Meredith Grey dans la série US Grey's Anatomy était l'invitée du célèbre talk show d'Ellen de Generes et est revenue sur le départ de Patrick Dempsey. Découvrez vite son témoignage ! 

WEST HOLLYWOOD, CA - FEBRUARY 09: Ellen Pompeo attends Roc Nation Pre-GRAMMY Brunch at Soho House on February 9, 2013 in West Hollywood, California. (Photo by Valerie Macon/Getty Images)

C'est dans la 11ème saison que Patrick Dempey, qui interprétait le rôle du Dr Mamour dans la série Grey's Anatomy a vécu ses derniers jours . Les fans qui étaient furieux de ce soudain départ avaient même lancer une pétition pour un come-back du docteur. Les internautes anticipaient alors une fin du programme précipitée sans son premier rôle homme. Malgré les paris, la série s'est vue renaître et la saison 12 cartonne aux States !

Ellen Pompeo s'est exprimée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show : "C'est dingue. C'est impressionnant tout ce que vous arrivez à accomplir sans un pénis !" sur le ton de l'humour, l'actrice s'amuse et nous amuse ! "Il nous manque vraiment beaucoup mais, oui, la série se porte très bien... Beaucoup de gens étaient très tristes de son départ, ce qui est compréhensible. Mais je pense que le changement est l'une des raisons pour lesquelles le show a une telle longévité. Les téléspectateurs continuent à regarder pour voir à quoi la série ressemble aujourd'hui, pour savoir ce que Meredith va faire sans Derek. Ils ont vraiment eu du mal avec ce changement mais le changement est justement ce dont on a tous besoin."

On l'a compris, la belle n'a pas l'air très attristé du départ de Derek qui pour elle était nécessaire pour la longévité et la suite de la série !

Mj

Articles similaires