Les Reines du Shopping : mensonges, manipulations, une candidate accuse la production !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate Sabrina a balancé sur les coulisses de l'émission après son passage à la télévision.

 

sabina-reines-du-shopping

La jeune femme de 23 ans, qui est actuellement dans les Reines Du Shopping cette semaine, n'a pas apprécié le montage fait par la production ! Cette dernière n'a pas hésité à le faire savoir et a décidé de s'expliquer sur son compte Instagram.

La jolie brune a fait de nombreuses révélations sur les coulisses de l'émission d'M6 qui réuni chaque soir de nombreux téléspectateurs.

Elle révèle d'abord que les portraits des candidates sont en réalité bidons. En effet, elle a été présentée comme une "blogueuse qui se la pète et qui connait tout aux tendances". La jeune femme semble déçue de cette image et précise qu'elle se considère comme une fille lambda qui partage simplement ses tenues sur Instagram.

Sabrina a ensuite expliqué à ses abonnés que la production ne montre pas tout ! Tout ses gentils commentaires au sujet de ses concurrentes Jeanne, Mathilde, Anna et Aline auraient été coupés au montage afin de lui donner une image de peste.

 

Bon comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer je suis cette semaine dans l'émission "Les Reines du Shopping" sur M6 Je voulais juste partager avec vous mon expérience, et mettre deux trois choses au point :) Je me suis vue aujourd'hui pour la première fois et cela m'a fait tout drôle ! Je ne supporte pas de me voir ne serait-ce qu'en en photo alors la ... ? surtout que je suis assez déçue de l'image que l'on me donne "une blogueuse mode qui se la pete et qui connaît tout aux tendances" alors que j'ai dit et redit lors de l'émission que je n'étais pas d'une part blogueuse mode mais simplement une fille qui partage ses looks sur Instagram, et qui de surcroît n'a pas la science infuse de la mode. J'ai mon style oui je suis quelques tendances mais je ne me considère pas comme une fashion victime, et je suis au même titre que les autres candidates une fille lambda, et je n'ai donc aucun avantage par rapport aux autres comme certaines ont pu le dire ... Mais bon la production ne montre pas tout n'oublions pas ! Et tout mes commentaires gentils sont également passés à la trappe ... Enfin voilà demain c'est mon tour et ce que je peux dire c'est que c'est très difficile surtout quand on ne choisis pas des boutiques et qu'il n'y a pas vos tailles ! Je vous laisse découvrir ca demain ?❤️❤️❤️ merci pour tout vos messages en tout cas #Love #LRDS #lesreinesdushopping #etdepuisquandjesuisencouple ? ?

Une photo publiée par Sabina (@lapetitesabina) le

Enfin, Sabrina a également évoqué les difficultés rencontrées lors du tournage de l'émission et a déclaré "Le tour­nage s'est fait début février – fin de soldes -, il restait très peu de tailles, et surtout les boutiques qui m'ont été impo­sées ne me corres­pon­daient pas vraiment.  Mais il faut savoir que nous sommes dans l'obli­ga­tion d'essayer cinq tenues mini­mum lors du shop­ping ! Donc même s’il n'y a rien qui vous plaît et que rien ne vous va, vous n'avez pas le choix, il faut passer en cabine sachant que le chrono tourne (très vite)".

Des révélations qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes qui ont été nombreux à la soutenir.

Et vous, qu'en pensez-vous?

 M.S

Articles similaires