SS10: Maéva et Marvin se retrouvent et s'aiment plus fort que jamais !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sur le plateau du Mad Mag, les deux candidats de la 10ème saison de Secret Story ont renoué des liens et pourraient même se remettre en couple...

Après un séjour mouvementé à Marrakech il y a 10 jours qui avait débouché sur la rupture des deux tourtereaux, la réconciliation semblait difficile entre Maéva et Marvin.

Rapidement, nous apprenions que Marvin avait été violent envers sa compagne. Si elle avait confié avoir quitté le beau métis, la nantaise ne souhaitait pas en dire plus sur les raisons de leur séparation.

Mais face à l'ampleur que les rumeurs avaient prises, elle avait dû prendre les devants et donner un début d'explication. Elle promettait ainsi d'en dévoiler davantage lors de son passage dans le Mad Mag.

Depuis, on attendait ce fameux passage sur NRJ12 et nous n'avons pas été déçu.

Car plus d'une semaine après leur altercation, il semblerait que les deux anciens habitants de La Maison des Secrets soient en passe de se réconcilier.

secret_story_10_non_stop_people_marvin

Ayem qui recevait Maéva, a tout de suite insisté sur le fait qu'ils formaient un beau couple et qu'elle était triste de les voir séparés.

"On s'était disputé dans la journée et on s'était dit que c'était fini pour un petit truc à la c**. Il y a eu un manque de compréhension. J'ai voulu dire quelque chose, il a compris le contraire... Il s'est vexé et on s'est disputé." a commenté Maéva.

"En boîte de nuit, il m'a pris par le bras, mais il n'y a eu aucune violence physique", a-t-elle ensuite affirmé.

Et comme Ayem insistait sur l'aspect mignon de leur couple, la nantaise a avoué: "Je l'aime encore, les sentiments ne partent pas comme ça."

C'est à ce moment-là, que l'animatrice a fait rentrer Marvin sur le plateau pour les réconcilier.

Et au bout de quelques minutes assis côte à côte, les deux "ex" entrainés par Ayem et le public se sont chaudement embrassés.

En tout cas, ils avaient l'air encore amoureux, et le retour de flamme semble plus que possible.

Qu'en pensez-vous ? Les voyez-vous repartir ensemble ?

Articles similaires