Ayem Nour : son mari contre son retour dans le Mad Mag !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[flowplayer id="65007"]

Bye bye Martial Bétirac, depuis un mois les téléspectateurs ont retrouvé Ayem Nour aux commandes du Mad Mag !

Mais ce retour n'a pas ravi tout le monde puisque Vincent Miclet, le compagnon de l'animatrice était contre. C'est ce que l'ancienne meilleure amie de Nabilla a expliqué sur le plateau lundi soir.

La raison ? Leur petit garçon de 4 mois, Ayvin. Du coup, la jeune maman a tenté de négocier avec le directeur des programmes de NRJ12 pour ne pas être à l'antenne tous les jours. Une condition validée mais pas vraiment appliquée.

"Quand j'ai voulu reprendre l'antenne mon mari ne voulait pas, parce que j'ai un petit garçon, voilà tout le monde le sait, ça a été médiatisé, de 4 mois. Il voulait pas que je reprenne l'antenne. Donc, quand j'ai eu le directeur des programmes qu'on salue et qu'on embrasse, Guillaume Perrier, il m'a dit "tu reprends l'émission et tout" j'ai dit "Bah c'est un petit peu compliqué j'ai un petit garçon de 4 mois machin c'est un petit peu chaud et tout". Et je lui ai dit " Ecoutes, la seule condition c'est que je bosse pas le vendredi comme ça je passe le week-end tranquille avec mon fils" il m'a dit "ok pas de problème", a-t-elle raconté.

Pour le moment, l'emploi du temps chargé d'Ayem Nour ne semble pas vraiment déranger son compagnon puisqu'elle garde son rythme de travail !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires