Rawdolff (Les Anges 9) a déjà de nouveaux projets ! Découvrez lesquels...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mercredi dernier, Rawdolff quittait l'aventure des Anges 9 mais le jeune homme n'est pas totalement perdant puisqu'il a déjà de nombreux projets qu'il a confié lors d'une interview accordée à Purebreak...

En plus d'avoir trouvé l'amour dans les bras de la jolie miss météo de l'aventure, le DJ compte bien revenir sur le devant de la scène très rapidement.

Mais quelles ont été ses motivations à participer aux Anges ? Rawdolff répond : "Ça fait plusieurs années que j'ai pas mal de proposition via les réseaux sociaux. J'ai été sollicité pour faire plusieurs émissions de télé-réalité, mais jusqu'à présent, je n'étais pas trop intéressé. Cette année, j'ai posé le pour et le contre. C'était une bonne opportunité en tant que DJ d'évoluer aux États-Unis, je suis plutôt content".

ikD'ailleurs, le chéri d'Ellen a une surprise pour ses fans : "La première bonne nouvelle c'est qu'il y a un single qui sort dès la semaine prochaine en featuring avec Tayc, un chanteur parisien très talentueux. Ça va être disponible sur toutes les plateformes. Après il y a beaucoup de showcase en tant que DJ, samedi je suis à la maison blanche à Paris, mardi je pars mixer à Dubaï, après à Montreux, à Genève, à Milan.... Un album est aussi en train de se préparer".

Jessica Gajderowicz

Articles similaires