Au cinéma prochainement : "Prémonitions" et "Star Wars : Le Réveil de la Force" !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Prémonitions est un des films qui sortira au cinéma cette semaine !

Pour ceux qui aiment le suspense et bien vous aimerez le nouveau thriller d’Alfonso Poyart ! Prémonitions raconte l’histoire d’un tueur en série qui peut prédire l’avenir, ce qui va lui donner un coup d’avance sur le FBI, totalement désemparé par la situation.

star-24-tv-premonition2

Les enquêteurs vont donc faire appel à John Clancy, un médium retraité qui va les aider à trouver le tueur en série. C’est alors que commence une partie d’échec interminable ! Les deux têtes d’affiche de ce thriller fantastique américain ne sont autres que les très grands Antony Hopkins et Colin Farrell.

Irez-vous dans les salles obscures pour voir le film ?

Si jamais vous ne comptez pas aller voir Prémonitions, dès le 18 décembre sortira le tout nouveau volet de la saga Star Wars !

star-24-tv-star-warsBenicio Del Toro campera le rôle d’un méchant dans Star Wars 8 !

Alors que le film Star Wars : Le Réveil de la Force sort le 18 décembre prochain, on en sait un peu plus sur le rôle des acteurs. Parmi eux, Benicio Del Toro passera dans le côté obscur. L’acteur américano-espagnol s'est confié lors d’une interview et nous en dit un peu plus concernant son personnage. Il dit : « Le problème c’est qu’ils ne me laissent pas vraiment en parler. Je suis, genre, le méchant. Mais on verra. »

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le rôle de Benicio !

Robin Cosneau

Articles similaires