Vincent et Jessica, de nouveau ensemble pour les Anges 7...

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Star 24 vous révélait que Jessica avait passé le casting pour intégrer la septième saison des Anges de la téléréalité. Il se pourrait qu’elle partage cette nouvelle aventure avec un candidat qu’elle connait bien, il s’agit de Vincent Queijo.

Star24-TV-Vincent-Jessica-de-nouveau-ensemble-pour-les-anges-7-1

Rappelez-vous, Jessica et Vincent ont vécu une brève idylle au sein de la Maison des secrets durant cette huitième saison. Vincent Queijo, qui n’était pas célibataire au moment des faits, a préféré mettre fin à ce flirt pour retrouver Gaëlle, sa petite amie à l’extérieur.

Le beau brun avait d’ailleurs accordé une interview vérité en exclusivité pour Star 24 dans laquelle il expliquait s’en vouloir d’avoir agit ainsi.  Il nous avait notamment confié vouloir récupérer Gaëlle, peu importe le temps que cela prendrait et avait également affirmé qu’il n’avait pas couché avec Jessica. Ce qui a été confirmé par cette dernière après sa sortie de Secret Story.

Star24-TV-Vincent-et-jessica-de-nouveau-ensemble-pour-les-anges-2

Jessica a dernièrement confié qu’elle en voulait à Vincent d’avoir voulu la faire passer pour une fille facile. Ainsi, les deux jeunes gens ne semblaient plus proches comme ils l’étaient auparavant. Cependant, ils leur reste tout de même un point commun.

En effet, Jessica et Vincent ont tout deux un rêve commun : ils veulent faire carrière dans le football. Et les deux anciens membres de Secret Story comptent sur les Anges de la téléréalité 7 pour exaucer ce rêve.

Cependant, comment va se passer leur cohabitation ? Vont-ils se rapprocher ou se clasher ? On attend vos avis !

Star24-TV-Vincent-Jessica-de-nouveau-ensemble-pour-les-anges-7-3

Maryne

Articles similaires