Enora Malagré : Après Jean-Michel Maire, elle est auditionnée par la police

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 9 novembre dernier, on apprenait que Jean-Michel Maire était entendu par la police pour une affaire de trafic de stupéfiant. Afin de défendre son ami et collègue, Enora Malagré a à son tour été entendue par la police.

Ancien consommateur de cocaïne, Jean-Michel Maire avait avoué à nos confrères de Closer qu'il avait été "interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans (...) J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoutes et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là". Jean-Michel Maire avait également ajouté : "Je ne consomme plus. À l'époque qui intéressait les enquêteurs, il m'arrivait de consommer"

C'est à présent au tour de sa collègue, Enora Malagré d'être entendue par la police pour cette affaire. Et afin de couper court à toutes rumeurs qui pourraient naitre, la chroniqueuse a également choisi Closer pour s'exprimer: "Je n'ai pas été enten­due pour les mêmes raisons que Jean Michel Maire (...) J'ai été appe­lée pour parler de mon ami. Ça n'a rien à voir avec ce qui touche de près ou de loin les stupéfiants. Je n'ai pas fait de garde à vue, je n'ai pas été incul­pée de quoi que ce soit".

Enfin, en ce qui concerne son audition, Enora Malagré a déclaré: "On m’a posé des questions auxquelles je n’ai malheu­reu­se­ment pas pu répondre. Je ne suis pas concer­née de manière personnelle par cette affaire, et je ne suis pas consom­ma­trice non plus. J’aide un ami" 

Selon vous, les autres chroniqueurs seront-ils également appelés afin d'être entendus pour cette affaire de stupéfiants ?

Articles similaires