Nabilla : « Geneviève De Fontenay, on dirait qu’elle a une capote sur la tête »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Geneviève De Fontenay a taclé Nabilla dernièrement, cette dernière a souhaité lui répondre en direct pendant l’émission où elle est chroniqueuse depuis peu : Touche pas à mon poste.

Star24-TV-Nabilla-Genevieve-de-fontenay-on-dirait-qu-elle-a-une-capote-sur-la-tete-2

En effet, Geneviève De Fontenay n’a pas été tendre avec Nabilla : « C’est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes ! J’ai lu quelque part qu’elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa ‘poitrine farcie’, comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu’on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible ! Elle est trop payé c’est indécent ! » a expliqué l’ancienne patronne du comité Miss France. Et ce n’est pas tout puisque Geneviève De Fontenay a également taclé Nabilla quant à son statut de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste : « c’est pas un poste ! Elle est là, elle sert de garniture ! » a-t-elle lancé. Vraiment pas très sympa, on vous l’accorde.

Mais quand on tacle Nabilla Benattia, il faut s’attendre au retour de bâton. Et c’est d’ailleurs dans Touche pas à mon poste que la jeune femme a souhaité répondre à Geneviève De Fontenay : « Ca fait deux ans qu’elle me lâche pas la grappe, elle est à fond contre moi. Je sais pas pourquoi, qu’elle change son chapeau au lieu de parler de moi. On dirait qu’elle a une capote sur la tête (…). Elle a l’âge de ma grand-mère, j’ai du respect pour ma grand-mère mais je n’ai pas de respect pour elle, elle m’attaque sans cesse » a-t-elle expliqué.

Star24-TV-Nabilla-Genevieve-de-fontenay-on-dirait-qu-elle-a-une-capote-sur-la-tete-3

Et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas hésité pour voler au secours de Nabilla ! Gilles Verdez, qu’Enora soupçonne de vouloir « pécho » la copine de Thomas Vergara, a souhaité défendre la jolie brune en déclarant « a un moment, il faut que la jalousie cesse (…) il faut que Geneviève se calme ». Thierry Moreau, de son côté a tenu à souligner avec humour que « dans les bons restaurants, la garniture est souvent meilleure que le plat principal ».

Et vous, que pensez-vous du clash Nabilla-Geneviève De Fontenay ?

Star24-TV-Nabilla-Genevieve-de-fontenay-on-dirait-qu-elle-a-une-capote-sur-la-tete-1

Maryne

Articles similaires