NRJ12 : Matthieu Delormeau rappelé par la chaîne !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le début de la saison, NRJ12 est clairement en crise. Les audiences sont catastrophiques et nos confrères de Public annoncent que Matthieu Delormeau aurait été recontacté par la chaîne.

Matthieu Delormeau

Chez NRJ12, la descente aux enfers est encore d’actualité.Star24 vous révélait il y a quelques jours en exclusivité que Karima Charni était sur le point d’annoncer son départ. Suite à quoi Public a confirmé notre information en ajoutant que l’émission du Dailymag devrait disparaître de la chaîne. Résultat ? Capucine Anav et Benoit Dubois devrait prendre la relève avec Le Mag de la télé-réalité.

Du moins, c’est une formule qui serait actuellement dans les tuyaux du côté de la direction. Nos confrères de Public viennent de dévoiler une information de la plus haute importance. Matthieu Delormeau aurait été recontacté par NRJ12 afin de venir sauver le navire. L’animateur de 41 ans aurait reçu de nombreux coup de fils des dirigeants de NRJ12 ces derniers jours. Pour l’heure, Matthieu aurait refusé toutes les propositions qui lui auraient été soumises.

Matthieu Delormeau

Pour information, on rappel que Matthieu Delormeau a été viré par NRJ12 sans de réelles explications. Et il semblerait que l’animateur ait la dent dure. Œil pour œil, dent pour dent !

 

Ismaël

Articles similaires