Friends Trip 3 : Giovanni dérape et trompe Sarah en boîte de nuit !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rien ne va plus dans Friends trip 3 ! Lors d'une soirée en boîte de nuit entre garçons, Giovanni ne s'est pas gêné pour penser à autre chose qu'à sa chérie Sarah. Attention...ça pique !

Il n'y a pas qu'Eddy qui va changer d'avis sur un candidat ! A quelques pas de la finale de Friendstrip 3, Yohann a offert une soirée en boîte de nuit à ses camarades...un moment de détente qui va vite virer au drame!

Entre Medhi qui interdit à sa chérie Estelle de sortir et Sarah qui reste avec elle à cause de Giovanni, la soirée s'annonce loin d'être parfaite ! Résultat : la fête se passera qu'entre garçons...

Une fois arrivé en boîte de nuit, Giovanni remarque rapidement une jolie serveuse et en oublie complètement sa copine. Son objectif ? Draguer la Canadienne.

media-nrj-fr%2f1900x1200%2f2016%2f12%2fft3-picto-question-ep-37_4022

Il se rend alors en direction du bar afin de séduire la serveuse et sa technique fonctionne puisque cette dernière accepte de passer un moment en tête à tête avec lui. Et là...ils s'embrassent! Une séquence que Sarah a découvert bien après le tournage en direct du Mad Mad...Va-t-elle lui pardonner ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires