Lady Gaga souffre d'un mal-être, découvrez lequel !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[flowplayer id="65752"]

Lady Gaga ne va pas très bien et ne s'en cache pas ? Serait-ce dû à sa rupture? Non Non c'est un mal bien plus fort que cela.

A l'occasion d'un reportage de Today Show consacré à la chanteuse et son aide aux jeunes sans-abris de la communauté LGBT. Lady Gaga a fait de nombreuses révélations notamment sur la raison qui la pousse à être solidaire lors d'une visite dans l'un des fameux centres situé à New York : "Ces enfants ne sont pas seulement sans-abris ou dans le besoin. Beaucoup d'entre eux ont survécu à un traumatisme, ils ont été rejetés d'une certaine manière. Le traumatisme que j'ai vécu m'a aidé à comprendre celui des autres".

Elle s'est alors mise à nue pour eux en leur confiant son mal-être dû à une agression sexuelle lorsqu'elle avait 19 ans : "Je n'ai pas le même genre de problèmes que vous, mais j'ai une maladie mentale et je lutte contre cette maladie chaque jour. Je souffre de trouble de stress post-traumatique. Je ne l'avais jamais dit à personne... La gentillesse qui m'a été montrée par les docteurs, mais aussi par ma famille et mes amis, ça m'a vraiment sauvé la vie".

Un beau message de la part de la belle blonde qui a dû en toucher plus d'un(e) !

Articles similaires