Critiquée sur son physique, Ariana Grande pousse un coup de gueule !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans la nuit de dimanche à lundi, Ariana Grande animait la mi-temps des NBA All Star Game. Cependant, sa prestation n'a pas été appréciée de tous et ses détracteurs s'en sont carrément pris à son physique. Ce qui a valu un coup de gueule de la jeune femme.

COS020114_111Tout a commencé sur une publication concernant sa performance où un détracteur a écrit : "Qu’a-t-elle à bouger ?" avant de s'en prendre à son physique. Ce qui a fait réagir la chanteuse qui a alors répondu depuis son propre compte : "Les gens sont si inconscient quelques fois. Arrêter d’essayer de rendre les gens mal à propos de leur corps. Il n’y a rien de mal à être différent, avoir des courbes ou être mince. Quand cela est-ce devenu acceptable de commenter sur quoi vous trouvez de mal sur le corps des autres ?? Nous nous amusions et dansions sur scène ! "Qu’a-t-elle à bouger ?" Je bouge mes jolies petites fesses à côté du beau et rond fessier de Nicki. Nos deux fessiers sont tous les deux géniaux. Que diriez-vous qu’on respecte le corps de chacun et que nous nous encourageons tous à se sentir belle peu importe comment nous sommes. Cela sera sympa. Je suis fatiguée de voir les gens essayer de se rabaisser."

ariana-elle-600x450-600x450

Ariana Grande n'a pas l'intention de se laisser faire ni atteindre par ses haters...à bon entendeur ? Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

We Can Survive 2014

Jessica

Articles similaires