Beyoncé : les Américains veulent sa peau !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Suite à son hommage aux Black Panthers durant le Super Bowl, une manifestation anti-Beyoncé a été organisée à New-York !

Captureggfy

Après avoir été accusé de plagiat pour son clip formation, Beyoncé est une nouvelle fois confrontée à d'autres attaques ! En effet, sa performance lors de la mi-temps du Super Bowl a suscitée de vives réactions. Durant ce show, la diva était accompagnée de nombreuses danseuses portant le béret noir des Black Panthers. Un mouvement radical qui milite pour le nationalisme noir.

Lors de ce spectacle, la chanteuse a présenté un tableau dans lequel ses danseuses portaient le très controversé béret noir. Les membres de ce groupe, crée dans les année 60, utilisent la violence pour faire répandre leurs idées.

De nombreux américains n'ont donc pas apprécié cet hommage de Queen B et la manifestation anti-Beyoncé aura lieu le 16 février prochain à New York, l'appel à manifester lancé sur Internet explique les raisons de ce rassemblement organisé contre la femme de Jay-z : " En tant qu'Américain, êtes-vous offusqué par les accusations raciales balancées par Beyoncé au Super Bowl ? Etes-vous d'accord que les Blacks Panthers étaient un groupe haineux qui ne doit pas être glorifié ? Venez manifester avec nous. Disons à la NFL que nous ne voulons plus de discours haineux et raciste au Super Bowl ! " pouvait-on lire.

Et vous, que pensez-vous de ce mouvement anti-Beyoncé ?

Mélissa Kacher

Articles similaires