Booba invite Benzema dans son clip : la presse espagnole scandalisée !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le célèbre rappeur Booba a révélé sur la toile son nouveau clip "Walabok". Et puisqu'il ne se refuse rien, il a fait appel pour son clip à Karim Benzema et Layvin Kurzawa !

booba_concert

Vendredi 6 mai, quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle chaine OKLM TV dédié à la street culture et disponible exclusivement sur Freebox TV, le Duc de Boulogne sort son nouveau clip !

Tiré de l'album Nero Nemesis sorti fin 2015, ce son relève de consonances plutôt sombres... Pour le clip de "Walabok", signifiant "c'est comment?" ou plus généralement "Salut!", le rappeur s’entoure de ses deux amis footballeurs Karim Benzema et Layvin Kurzawa !

Tourné à Aulnay-Sous-Bois, on y voit B2o habillé Unkut de la tête aux pied. Tantôt sur scène à l'AccorHotels Arena, tantôt avec ses amis dans les rues d'Aulnay, le clip est tourné intégralement en noir et blanc !

A partir de 3'13, on peut enfin apercevoir le joueur du Real casquette Brooklyn Nets sur la tête, une équipe de basket-ball de la NBA. Un clip plutôt simple sans performance scénique particulière mais qui a tout de même son effet.

Booba Benzema

Faute d'être sélectionné pour l'Euro, le joueur pourra toujours se consoler en apparaissant dans le clip du Duc... chose qui a beaucoup déplut à la presse espagnole !  Le journal AS s'exprime sur ce sujet et annonce "La vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches où Benzema a grandi, où l’immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l’ordre du jour". Encore une affaire qui n'aidera pas le joueur à remonter la pente... affaire à suivre !

Enfin, pour terminer la vidéo en beauté, c'est Layvin Kurzawa, latéral gauche du Paris Saint Germain, que l'on aperçoit !

Découvrez dès maintenant ce nouveau clip !

 

 

 

LS

Articles similaires