Ricardo : menace Nehuda avec une arme ? Le couple s'exprime !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ricardo est au coeur d'un nouveau scandale. Il est accusé d'avoir menacé sa copine Nehuda avec une arme à poing. La police serait intervenue.

426417-ricardo-et-nehuda-vires-des-anges-8-il-600x315-1

Encore une autre rumeur qui vient ternir l'image de Ricardo. Après avoir volé de l'argent à la société Feezly, le jeune homme se retrouve au cœur d'une histoire dramatique. En début de semaine, un certain blogueur a révélé que l'ancien candidat de Friends Trip aurait menacé sa compagne Nehuda avec une arme à poing. Cloitrée dans la salle de bains, la jeune femme aurait appelé la police et se serait rétractée par la suite pour éviter des ennuis judiciaires à son compagnon.

9k=

Les deux tourtereaux se sont rapidement exprimés sur les réseaux sociaux pour démentir les faits. Ricardo a écrit sur Twitter :

"Je sais ! Que vous parlez de moi = Audimat avec des fausses rumeurs mais la quand même c'est un peu de trop ! #faussesrumeurs #encore."

Nehuda a ensuite ajouté :

"Jte les ai toutes balayées, en 1 bisou. Je peux comprendre que ça puisse faire mal ! #lajalousierendmauvais."

Toutefois, ce n'est pas la première fois que Ricardo est accusé d'être violent avec la gente féminine !

les-anges-8-ricardo-candidat-nrj12

Il avait déjà menacé Fidji après que cette dernière avait annoncé qu'elle était enceinte de lui. Mais c'est sans doute l'interview de Vivian en mai dernier qui a fait trembler la toile puisque ce dernier confirme ses propos.

« Ricardo c’est quelqu’un qui manque de respect aux femmes. À plusieurs reprises il a frappé des filles en plein tournage et il refait de la télé c’est une honte. Il n’a pas de limite. On ne peut pas se permettre de frapper quelqu’un. »

Pour le moment, Ricardo profite de ses vacances avec sa chérie loin de la tourmente médiatique.

Articles similaires