TPMP : Thierry Ardisson déteste Cyril Hanouna selon Hapsatou Sy !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Thierry Ardisson va quitter le groupe Canal à la fin de cette année. Des raisons économiques ont été évoquées par le présentateur star mais selon Hapsatou Sy, d'autres raisons pourraient avoir précipité le départ de l'animateur. L'une d'elle serait son inimitié envers Cyril Hanouna.

Samedi dernier Thierry Ardisson l'animateur emblématique de "Salut les Terriens" annonçait son départ de la chaîne C8 affilié au groupe Canal pour des raisons économiques. L'animateur ne serait en effet pas comblé par le budget que lui accorderait la chaîne pour la production de ses émissions. Un départ qui attristait profondément Cyril Hanouna qui aurait tout tenté pour le retenir sur la chaîne : "Il m'a appelé. Je l'ai eu au téléphone ces dix derniers jours. J'ai tout fait pour que Thierry reste. Je lui a même proposé de le prendre sur mon contrat pour le produire moi et qu'on fasse une co-production ensemble pour trouver des moyens qui produisent moins chers. On lui a tout proposé. Je suis très triste de son départ, on s'entendait très bien."

[embed]https://www.instagram.com/p/Bkfu1taBhKX/[/embed]

Seulement voilà, une toute autre version de l'histoire vient d'être rapportée par Hapsatou Sy, invitée sur le plateau de TPMP et ancienne chroniqueuse chez Ardisson. La jeune femme a en effet révélé que son ancien patron ne supportait pas du tout Cyril Hanouna : "Thierry Ardisson fait de Cyril Hanouna une obsession tant il ne supporte ni son succès, ni la place qu'il occupe au sein de la chaîne. Il rêve d'être à sa place, il passe son temps à la dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu'Hanouna fait du bas de gamme là où lui ferait de la qualité. Il le déteste, il ne s'en cache absolument pas".

Cyril Hanouna qui prévoit de grands retours dans sa bande pour l'an prochain s'est ensuite montré très attristé par cette nouvelle : "J'étais persuadé qu'il m'aimait beaucoup".

Que pensez-vous des révélations d'Hapsatou Sy?

 

Articles similaires