Ian Somerhalder retourne sa veste et soutient Donald Trump...?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ian Somerhalder a été d'un soutien pour Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle américaine, affirmant que Donald Trump représentait un danger pour le pays et la planète.

Juste après l'élection controversée du politicien vivement critiqué pour ses tendances racistes, homophobes et son ignorance totale sur les questions environnementales, l'acteur Ian Somerhalder avait convié ses fans à continuer à se battre pour l'écologie. Il avait même envisagé de quitter les Etats-Unis après l'annonce de l'élection de Donald Trump. C'est pourquoi c'est une grande surprise d'apprendre que l'acteur se serait rendu à la Maison Blanche pour soutenir Donald Trump...

capture-decran-2017-01-04-a-16-54-16

D'après une source Twitter, Ian Somerhalder se serait rendu à la Maison Blanche pour lors de sa cérémonie d'investiture. Mais que les fans se rassurent, rien n'indique que Ian Somerhalder aurait cherché à rencontrer le nouveau président des États-Unis. De plus, si cette rencontre venait à se produire, Ian Somerhalder aurait un entretien avec Donald Trump pour le convaincre de l'urgence de certaines questions écologiques.

Que pensez-vous de cette affaire ?

Articles similaires