Pharell Williams tacle Enora sans le vouloir !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur Pharell Williams s’est enfin exprimé sur son interview réalisée l’année dernière par Enora Malagré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sans le vouloir, l’interprète du titre Happy a gentiment taclé la jolie blonde.

star24-TV-Pharell-Williams-tacle-enora-sans-le-vouloir-1

Rappelez-vous, l’année dernière, Enora Malagré avait interviewé l’artiste international Pharell Williams. Cette entrevue entre le chanteur et la jolie blonde avait fait polémique suite au comportement de la jeune femme, au point même qu’elle était devenue la risée des réseaux sociaux. Elle s’était d’ailleurs justifiée à l’époque en expliquant : « en attendant, cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharell Williams que les attachés de presse nous ont félicités. Donc finalement, cela n’a pas déplu à tout le monde. Je suis désolée si ma façon d’interviewer Pharell Williams a choqué. Quoi que je fasse… C’est de bonne guerre, puisque je passe mon temps à critiquer les gens dans Touche pas à mon poste sur D8 ».

Pharell, le principal intéressé, s’est enfin exprimé sur cette affaire dans Télé Loisirs. Il a ainsi avoué ne pas vraiment se rappeler de cette entrevue : « Cela ne me dit rien, cette histoire de journaliste française ». Mais alors qu’il visionnait les images de sa rencontre avec Enora, le chanteur a lancé : « Il me semble que c’était une comédienne et non pas une journaliste. Elle jouait la comédie, non ? ». Eh non Pharell, Enora Malagré ne jouait pas rôle !

Reste à savoir comment Enora Malagré va prendre ce petit tacle ! Et vous, que pensez-vous des propos de Pharell Williams envers la jolie blonde ?

star24-TV-Pharell-Williams-tacle-enora-sans-le-vouloir-2

Maryne

Articles similaires