Kylie Jenner : sexy et ridicule en tenue de sport

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kylie Jenner, bientôt 18 ans n’en finit pas d’exhiber son corps de rêve sur son terrain de jeu préféré : les réseaux sociaux ! La petite sœur de Kendall Jenner  et demi-sœur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian fait très attention à son image. Et pas question de faillir lorsqu’il s’agit de sport ! A l’instar d’Eva Mendes, la starlette a banni de son armoire les pantalons de survêtement.

star-24-tv-kylie

Hier, Kylie Jenner a publié sur Instagram des photos d'elle sur le balcon de la magnifique villa de sa maman, Kris Jenner. A bientôt 18 ans, Kylie s'y est récemment prêtée à un shooting sensuel  ce lundi 17 mars. Sur ces images, la jolie brune porte un monokini noir, un legging et des baskets de course Reebok.

star-24-tv-kylie-jenner

La jeune femme qui jouit du statut de sex symbol, n’abuserait pas un peu de son image ? Car les choix vestimentaires en matière de sport sont très largement discutables.  Eh oui, ces photos postées la nuit dernière ne montrent pas « la tenue d'entraînement de base » de la sportive. Effectivement tout le monde ne porte pas de bracelets en or et des cages autour de leurs sections médianes. Peu de femme mettent leurs plus belles extensions de cheveux et leur soutien-gorge push-up tout en faisant de l’exercice.

star24-tv-KYLIE-JENNER

Que pensez-vous de la tenue de sport de Kylie Jenner ?

Audrey

Articles similaires