LPDLA 4: Jane, remise en place par Adrien, elle fond en larmes

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Adrien et Jane, sa prétendante, le ton monte lorsque l’ex-candidat de « Garde à vous » remet en place la blonde. Alors que la soirée bat son plein, elle ne peut pas retenir ses larmes...

Le candidat des Princes de l’amour 4, Adrien Laurent, décide d’emmener Victoria faire du wakeboard afin de se rattraper de ne pas lui avoir donné beaucoup d’affection depuis ce qu’il s’est passé à Rome… Moment de confession, Adrien livre à Victoria qu’il aurait préféré aller au beach club avec elle plutôt qu’avec Jane. Pour finir l’après midi en beauté, le beau brun lui offre un énorme bisou. Aurait-elle pris de l’avance sur Jane, sa rivale ?

Une fois rentrés, pour animer la soirée, les candidats organisent un petit jeu coquin qui tourne rapidement à la catastrophe. Déçue par Adrien, Jane refuse catégoriquement de se laisser effleurer les seins : "je ne suis pas un second choix, rentre chez toi", lance-t-elle à son prince. L’ex-candidat de Garde à vous prend très mal cette remarque et ne manque pas de la remettre en place. Affectée, Jane par s’isoler dans sa chambre pour pleurer.

Que pensez vous de la réaction de Jane ?

Articles similaires