Fidji à la production des Anges 8 : "Allez-y prenez moi je ferais semblant d'être enceinte !" Les révélations de Ricardo !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ricardo s'exprime enfin sur la soi-disant grossesse de Fidji et fait des révélations surprenantes sur son ex.

Fidji

Après des semaines de polémique, Ricardo s'est enfin exprimé sur son histoire avec Fidji et la supposée grossesse de la jeune femme. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Public, il est revenu sur toutes ces histoires et a tenu à rétablir sa vérité.

Petit rappel des faits : Fidji aurait été enceinte de Ricardo et aurait avorté sous la contrainte de ce dernier du moins selon ses dires. Car comme on vous l'expliquait hier, chez Star 24 on a de gros doutes sur la véracité de cette grossesse et le témoignage de Ricardo vient renforcer notre théorie.

Alors que selon Fidji, Ricardo voulait un enfant d'elle et lui aurait demandé un bébé avant de se rétracter et de la forcer à avorter, la version du beau gosse est bien différente, il explique : "Je ne l’ai forcé à rien du tout, ni à tomber enceinte ni à avorter. Quand j'ai appris qu'elle était "soi-disant" enceinte, j’ai commencé à y croire, je voulais partir du tournage. J'en ai parlé à la production et ils m'ont montré tous les messages de Fidji qui leur disait: "allez-y prenez-moi je ferai semblant d'être enceinte de lui, je lui ai déjà dit que j'étais enceinte 'Gros Buzz Assuré' ". Et quand j'ai vu ces messages, j'ai vu que c'était une supercherie. Après comme tous les couples on y avait déjà pensé. Oui, on en avait envie à un moment donné lorsque tout se passait bien. Mais certainement pas juste avant que je fasse les Anges... Bien au contraire !".

Et pour lui il n'y a pas de doute, "Fidji n'est pas enceinte, c'est une manipulatrice prête à tout faire pour le buzz". Comme nous il s'est étonné du manque de preuves apportées par la jeune femme. "Un test de grossesse ce n’est pas si intime à divulguer surtout lorsqu'on fait des photos à poil sur les réseaux sociaux. Elle a dit qu'elle avait fait une prise de sang, mais elle n'en a jamais affiché les résultats pour prouver que c'était vrai ! Donc c'est facile d'aller faire une prise de sang mais si elle ne montre pas qu'elle était vraiment enceinte, je ne comprends pas pourquoi les gens la croient. "

Pour lui, Fidji voulait absolument participer aux Anges et cherche à tout prix à faire le buzz. Si on y réfléchit, sans cette histoire de grossesse, personne ne parlerait plus de Fidji depuis bien longtemps. la jolie rousse a donc réussi son coup. Ricardo déclare : "Avec son histoire de buzz elle a voulu monter tous les gens de télé-réalité contre moi et elle a pris plus de 30 000 abonnés sur Instagram."

RicaNehuda

Pour Nehuda, la nouvelle petite amie de Ricardo, avec qui il vit une vraie histoire d'amour, la situation est difficile à gérer. Ricardo confie la concernant : "Elle le vit mal elle reçoit plein d'insultes sur les réseaux sociaux et je trouve ça déplorable car ce n'est pas de sa faute. Ce qui me choque le plus, c'est tout le racisme qu'elle subit au quotidien. Les gens l'insultent, la traitent de "sale noire" je suis vraiment choqué !"

Et vous que pensez-vous de toute cette histoire ?

C.D.

Articles similaires