Vivian (Les Anges 7) : "Ricardo a déjà frapper des filles en plein tournages"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vivian n'a vraiment pas sa langue dans sa poche quand il s'agit du casting des Anges 8 ! Après avoir taclé Raph, ce dernier s'en prend violemment à Ricardo !

maxresdefault

Alors qu'il dénonçait Raph comme "le plus faux-cul de la téléréalité", Vivian s'attaque désormais à Ricardo ! Et il n'y va pas de main morte !

"Ricardo manque de respect aux femmes, à multiples reprises, il a déjà failli frapper des filles en plein tournage. Il a déjà frappé des filles d'ailleurs en plein tournage. Il n'a pas de limites et il refait de la télé, c'est une honte. Pour moi, un type comme ça, il faut le boycotter. On ne peut pas prendre un candidat qui frappe des filles. C'est n'importe quoi !" confie l'ancien petit ami de Nathalie dans Secret Story 7 !  Des propos très grave... qui restent tout de même à prendre avec des pincettes puisque la production, très sévère lorsqu'il s'agit de débordements pareils serait probablement intervenue !

Vivian ajoutera a sa déclaration : "Dans La Villa des Cœurs Brisés, il a poussé Élodie qui s'est esquintée le genou. Il l'a insultée. Il l'a menacée de lui fracasser la gueule si elle ne baissait pas les yeux. Il a cassé une bouteille en verre sur la tête à Jazz. Il a failli frapper Mélanie, Jazz, Aurélie... Que des filles !"

 Quant à Nehuda, la petite amie de Ricardo, il affirmera : "Nehuda, elle est imbue de sa personne. Elle se croit très très très belle, alors qu'elle est moche. Elle se prend pour un paquet !"

Une chose est sure, c'est que Vivian semble rempli de haine... En espérant que ces affirmations sont fausses !

Affaire à suivre...

LS

Articles similaires