Jordan James fait tout comme Kim Kardashian...jusqu'aux injections de sang !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aujourd'hui, le fan de Kim Kardashian a encore fait parler de lui en abusant une nouvelle fois de la chirurgie esthétique. 

Capture

Le jeune homme de 24 ans, Jordan James, n'a pas froid aux yeux. Il multiplie les chirurgies afin de ressembler à son idole: Kim Kardashian. Hier, le jeune adepte aurait testé le vampire lift qui consiste à injecter du sang dans le visage, souvent pratiqué contre le vieillissement de la peau.

C'est donc pendant 45 minutes que le jeune addict de botox et d'injections a souffert pour se contenter d'en ressortir le visage ensanglanté. Plutôt fier de cette opération, James aurait partagé tout de suite le résultat sur son réseau Snapchat. Il a donc multiplié les clichés pour montrer son exploit aux internautes.

Depuis quelques temps déjà, le jeune homme passe sous le bistouri sans arrêt. En effet, il a subi 2 opérations du nez, une opération de la mâchoire, une augmentation des fesses et une liposuccion du cou. Au total, James aurait dépensé plus de 130 000 euros pour ressembler à son sosie. Le fan inconditionnel de Kim Kardashian ne semble pas prêter attention à cette importante somme. Au contraire, il s'avère être totalement prêt à tout pour lui ressembler !

Kim aurait déclaré, lors d'une interview de Téléstar: "' Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique lorsque cela peut rassurer. Donc si cela le rend heureux, ce n’est pas moi qui vais le juger. C’est sa décision."

Quelques photos de son opération, juste en dessous:

 dqsdqsdq james

Capture

Que pensez-vous de l'addiction du jeune Jordan James ?

A.LB

Articles similaires