"Ted 2" : Le nounours revient dans les salles !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ted, le mignon petit ours en peluche qui nous a fait craquer, revient une nouvelle fois au cinéma pour un second volet qui sortira en salle le 5 août prochain !

Dans ce second volet, John, incarné par Marc Wahlberg et Ted vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, car l’actrice Mila Kunis n’a pas pu reprendre le rôle de Lori Collins en raison d’une grossesse inattendue.

Ted-Star-24

Ted, lui, est désormais en couple avec la bombe Jessica Barth dans le rôle de Tamy Lynn.

Ils décident de se marier et alors qu’ils traversent leurs premières disputes, ils souhaitent adopter un enfant pour consolider leur couple. Sauf que leurs espoirs sont brisés lorsque la justice refuse de reconnaître le statut de "personne humaine" à Ted, ce qui le rend inapte à l’adoption.

ted2-star-24

Ted, John et leur avocate, incarnée par la belle Amanda Seyfried, vont alors tout faire pour restaurer les droits de Ted et ainsi prouver que l’ours en peluche doit obtenir les mêmes droits que n’importe quel Américain.

ted3-star-24

Dans la version française, la voix de Ted est reprise par Joey Starr, ce qui lui donne un côté totalement différent du premier volet.

Le message du film est un message d’égalité. Il est beaucoup plus soutenu que dans le premier film, mais grâce à l’humour du scénario et de Joey Starr, il en devient tout de suite plus simple d’accès.

ted-joey-star-24

Irez-vous le voir ?

Déborah

Articles similaires