(PHOTOS) Paris Jackson : une nouvelle couleur de cheveux étonnante !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La fille du roi de la pop Mickael Jackson ne cesse de nous surprendre ! Âgée de 18 ans à peine, en pleine crise d’adolescence elle enchaîne les scandales, découvrez son nouveau fashion faux pas !

spilled an icee on my head ??

Une photo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

La jeune Paris Jackson n'a pas fini de nous surprendre, la fille du roi de la pop défraye quotidiennement la chronique en affichant sur les réseaux sociaux (comme toutes les ados de son âge), des clichés de plus en plus provoquant. Récemment, sa nouvelle couleur de cheveux pour le moins étonnante, la belle s'est teint les cheveux en bleus pour être assortie à la robe de sa copine pour le bal de promo.
 
only true friends dye their hair to match their gal's prom gown.   Une photo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le
Suivie de cette photo, une légende expliquant son acte : "Seuls les véritables amis se teignent les cheveux pour que la couleur soit assortie à la robe de leur cavalière pour le bal de promo". Hum, hum... Il est vrai qu'un changement de look pour plaire à son amie peut être fort sympathique mais attention à ne pas aller trop loin ! Récemment tatouée à nouveau en hommage à son défunt père où elle affichait la couverture de l'album de ce dernier, la soeur de Prince et Blanket reste une adolescente tout à fait normale qui de temps en temps à un petit coup de folie.
Et vous ? Que pensez-vous du changement de style de Paris Jackson ?
Mj

Articles similaires