Maitre Gims sort un nouveau clip

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maitre Gims revient avec le clip d’une chanson qui raconte une triste histoire d’amour !

Le single, intitulé Brisé, est extrait de son album double platine Mon Cœur Avait Raison. Pour rappel, ce disque est un double album basé sur deux styles musicaux opposés ! Ce deuxième opus solo, dans les bacs depuis le 28 août, contient deux  facettes de la personnalité du rappeur. Elles sont représentées par une « pilule rouge » dédiée à des sons rap et une « pilule bleue » consacrée à des morceaux de pop/urbaine. La « pilule bleue » a déjà été illustrée par son titre Est-ce que tu m’aimes qui s’est placé à la 3eme place du « Top Single ».

Star-24-tv-maitre-gims

Dans la lignée de ses dernières sorties, la chanson Brisé raconte plus précisément une rupture amoureuse, où le rappeur exprime sa frustration et sa colère face à une femme qui l’a trahi ! Très « pop urbain », le morceau fait également partie de la « pilule bleue » de l’album…

Star-24-tv-gims1

Dans le clip, comme à son habitude, le leader de Sexion d’Assaut ne quitte pas ses fameuses lunettes noires ! Mais attention ! Ce n'est pas lui le héros du clip, mais un couple qui est en train de se disputer pour des histoires d’infidélité. La vidéo nous présente tout de suite l’ambiance : un verre brisé et des roses jetées par terre, sans doute à cause d’un vase qui a été cassé !

Star-24-tv-Gims-Brise

Maître Gims prépare actuellement sa tournée des Zénith, baptisée Warano Tour, qui s’achèvera à Bercy le 14 décembre prochain.

Que pensez-vous du nouveau titre de Maitre Gims ?

Articles similaires