Shanna (Les Anges 10): Elle a faits ses adieux aux anges...On vous dit tout!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Son retour avait donné du baume au cœur à ses fans, la sexy Shanna Kress fait partie de la nouvelle saison des Anges 10. Pour cette saison anniversaire, la grosse équipe a réuni un casting de rêve et explosif, avec le retour de candidats emblématiques comme Amélie Neten ou encore plus récemment Émilie Nef Naf. Mais il semblerait que l'aventure pour la belle marseillaise soit déjà terminée...

shanna-1

Pour cette nouvelle saison des Anges, les candidats se sont envolés pour Los Angeles. Mais le tournage est assez tumultueux, entre les problèmes de Villa en début de tournage. Un membre de la production avait confié : « C’est très sale et pour ne rien arranger, il y a eu une inondation qui empêche désormais les 16 candidats de prendre des douches ou d’aller aux toilettes depuis 24 heures ». Sans compter les départs de Manon Van des Marseillais VS le reste du Monde, Jordan de Secret Story 11, d'Amélie Neten ou plus récemment d'Adrien Laurent qui a annoncé ça sur les réseaux sociaux: «Coucou les amis j’espère que vous allez tous bien. L’aventure des Anges pour moi elle s’est terminée. J’ai accompli tout ce que je voulais accomplir, je peux pas vous dire tout ce que j’ai fait en détail. J’ai vraiment vécu un truc de malade mais maintenant il est temps de rentrer à Paris  parce que je dois préparer mon départ en Australie. J’ai passé un mois de folie, j’ai rencontré des gens de ouf, des délires de malade. Je peux pas encore tout vous dire par rapport à ça mais de grosses grosses choses se sont passées à Los Angeles pour moi. Je dois préparer mon départ en Australie je pars 4 mois à Sydney. Je suis très content de mon aventure, j’ai passé une expérience de fou je ne regrette rien. J’ai passé un mois de folie ici, il est temps de rentrer à Paris je dois préparer mon départ en Australie il y a du boulot.»

Back to Miami ❤️

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Il semblerait que Shanna Kress ait elle aussi, quitté l'aventure. La chanteuse a posté sur son compte instagram une photo d'elle en studio d'enregistrement qu'elle a légendé " Back to Miami ". Depuis quelques mois, la jeune femme a emménagé en outre atlantique à Miami. La belle serait donc rentrée chez elle. Très à l'aise dans cette saison des Anges, la jolie brune serait d'ailleurs en couple avec Adrien Laurent, sans oublier qu'elle est maintenant réconciliée avec Amélie Neten et qu'elle a noué une belle amitié avec Barbara Opsomer. Triste nouvelle pour les fans si cela se confirme. Pour pouvoir suivre ses aventures pendant les Anges 10, le public va devoir s'armer de patience car la diffusion ne se fera pas avant  le 26 février sur NRJ 12. En attendant la jeune femme continue de partager ses aventures avec ses millions de followers sur instagram.

Articles similaires