Kim Kardashian : La déposition de son agression à Paris révélée

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le récit de Kim Kardashian fait à la police vient enfin d’être dévoilé. Glaçant, on découvre le témoignage qu'a fait la femme de Kanye West quelques minutes après son agression…  

Après plus de trois mois d’enquête, on sait à présent que six suspects ont été déférés et vont être présentés à un juge d’instruction. En parallèle, on découvre le témoignage que la star de télé-réalité avait fait à la police.

Six pages ont été rédigé à la main par l’enquêtrice en charge de la déposition de Kim, et le récit fait froid dans le dos...

Elle raconte comment ça a commencé : "J'ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j'ai crié pour demander qui était là, personne n'a répondu.(...J'ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l'accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l'un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec 'Police' écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements 'Police' mais ne portait pas de lunettes". Et alors que son téléphone lui ait dérobé, Kim Kardashian est saisie par les malfaiteurs qui cherchent à s’emparer des bijoux posés sur la table de chevet : "Il sort une arme et je lui montre la bague. Il a dirigé l’arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants. Il m’a demandé où étaient les bijoux et l’argent (…) Ils m’ont attrapé et emmené dans le hall d’entrée. J’étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m’ont poussée sur le lit (…) Ils m'ont attaché avec des câbles en plastique et du scotch sur les mains, puis ils m'ont scotché la bouche et les jambes. Ils m'ont portée dans ma salle de bain, plus précisément dans ma baignoire".

kim-kardashian-paris-braquage-agression-voleurs

Aujourd’hui, la mère de North et Saint West est terrifiée à l’idée d’être seule et semble vouloir mettre de côté cet événement pour aller de l’avant.

Articles similaires