David Beckam : Il dévoile ses 40 tattoos et donne leur signification

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-171116-DavidBeckham.mp4"][/video]

L’ex footballeur, David Beckam nous dévoile la signification de ses nombreux tatouages... Ce n’est un secret pour personne, David Beckam adore les tattoos et l’ancienne star du ballon rond en cumule aujourd’hui une quarantaine répartis sur son torse, ses bras, son cou ainsi que sa nuque.

Son tout premier date de 1999, c’était peu de temps après la naissance de son fils, Brooklyn. La star britannique s’était alors fait tatouer le prénom de son fils dans le bas du dos. Il a bien évidemment fait de même pour le reste de ses enfants, et a également ajouté le prénom de sa femme, Victoria Beckam.

L’ex-footballeur de 41 est aujourd’hui égérie d’une marque de cosmétique et pour les besoins de la campagne, le beau gosse s’est exprimé sur la signification de ses nombreux tatouages en affirmant : "l'histoire de ma vie est écrite sur ma peau". On apprend ainsi que l’aigle qui est tatoué sur son épaule gauche et son animal préféré.

Celui qui a terminé sa carrière footballistique est également revenu sur l’année qui l’a plus marqué : "1999 était une année pleine, une magnifique année. Je me suis marié, Brooklyn est né et, avec Manchester United, nous avons remporté un triplé lors de la Ligue des champions. Je regarde toujours ses chiffres ["99", NDLR] en me disant que c'était une année spéciale".

Cependant, son tatouage préféré reste celui qui a été imaginé par ses enfants et se trouve sur le côté gauche de son torse. Il dit «On t’aime papa ».

Articles similaires