Shanna et Thibault (Les Anges 7) : d'anciens candidats de télé-réalité les insultent sur Twitter !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Shanna et Thibault sont au coeur d'une polémique. Accusés de supercherie, les deux candidats se font insulter sur les réseaux sociaux ! 
les-marseillais-a-cancun-shanna-et-thibault
 La guerre est déclarée ! Plusieurs candidats de télé-réalité ont exprimé leurs mécontentements depuis l'affaire de Bbryance. Un certain blogueur a révélé ce week-end une information qui a secoué la toile. Shanna et Thibault ont omis de dévoiler un grand détail concernant leurs activités parallèles. Les deux anciens des Anges qui font régulièrement de la publicité pour ces Kit de Blancheur depuis des mois, avaient dit lors d'une interview qu'ils étaient en partenariat avec la marque, ce qui leur permettaient de financer les voyages destinés à leur chaîne YouTube World Tour.Mais en réalité, les deux tourtereaux ensembles depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais, sont les seuls gérants de cette société, de quoi scandaliser leurs fans. Certains candidats de télé-réalité ont également mal pris cette information. Se sentant bernée par la supercherie Amélie Netten qui est en guerre avec le couple depuis plusieurs années, n'a pas mâché ses mots.
9k=

Benjamin Machet qui était pourtant proche de Thibault dans les Anges en Australie, s'en est violemment pris à ses anciens collègues sur Twitter.

arton75121 Heureusement, les deux tourtereaux peuvent compter sur leurs rares soutiens d'Anais, Eddy ou encore Linda.  

Thibault a tenu à s'expliquer et a déclaré sur Twitter :

Espérons que cette histoire leur serve de leçon pour la prochaine fois !

Articles similaires