Sarah (Anges10), abandonnée par son père : L'histoire d'un mensonge selon sa sœur

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'une des révélations de cette dernière saison des Anges, c'est la chanteuse Sarah Van Elst. La jeune femme révélée à l'origine par le programme The Voice, s'est laissée aller à quelques confidences sur son passé dans ses dernières interviews. Se disant abandonnée par son père, Sarah a semble-t-il provoqué la fureur de sa sœur, qui indigné à contre dit les propos de l'artiste. 

Talentueuse à souhait, et caractère bien trempé, les téléspectateurs ont avec le temps appris à aimer ou à détester la chanteuse Sarah Van Elst, de cette dixième saison des Anges. Bien entendu à sa sortie du programme, comme la plupart des candidats de télé réalité, la jolie brune a joué le jeu des interviews. Sauf que le problème, c'est justement certains propos tenus lors de ses entrevues. Dans une interview accordée à nos confrères de Purebreak, la brune affirmait avoir été abandonnée par son père. "J'ai été abandonnée par mon papa quand j'avais trois ans et, à un moment donné, Tyler Henry m'a dit que mon père était désolé, qu'il n'a pas été à la hauteur de la fille que j'étais, et qu'il a conscience du mal qu'il a fait à ses enfants. Quand quelqu'un vous dit ça c'est compliqué. En plus, on est filmé. Mes larmes, je ne pouvais pas les retenir. Après, mon papa est décédé quand j'avais 15 ans, je n'ai même pas pu lui demander pourquoi il m'avait abandonnée.", déclarait alors la jeune femme aux journalistes de Purebreak.  Des propos qui ont provoqué l'indignation de la sœur de la jeune femme qui est sortie du silence, pour rétablir la vérité. Visiblement très en colère, la sœur de la candidate des Anges 10 a contacté Purebreak pour livré à son tour son histoire. "J'ai vu l'interview dans laquelle elle dit qu'elle a été abandonnée à 3 ans. C'est faux", commence la sœur de Sarah avant de poursuivre : "Mon papa a fait ce qu'il a fait pour ses enfants. C'est moche parce qu'elle était là à son enterrement en 2007, mais elle n'est pas venue déposer une fleur sur sa tombe. Elle savait qu'il était mourant et elle ne s'est jamais donné la peine de se déplacer pour lui. Ça me fait mal au cœur parce que mon père adorait Sarah." Selon sa sœur, Sarah était toujours en contact avec son père durant son adolescence : "Il lui payait ses pensions alimentaires tous les mois. Il faut arrêter. Quand elle dit qu'elle aurait aimé lui poser des questions, elle aurait eu tout le temps de lui poser des questions, mais jamais elle n'a pris la peine de le faire. Quand elle l'appelait, ce n'était que pour des insultes et des méchancetés". 

Mensonge ou vérité, tout ce que l'on peut en conclure c'est que derrière cette affaire se cache une histoire de famille douloureuse que l'on espère que Sarah Van Elst et sa sœur réussiront à résoudre.

 

Articles similaires