Matthieu Delormeau : Il s'exprime sur le film érotique montré à son neveu de 7 ans

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est hier soir qu’une polémique a émergé à propos de Matthieu Delormeau. Dans la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur a dévoilé une histoire qui a fait monter la colère et l’indignation des internautes…

Pourtant incontestablement aimé du public de TPMP, Matthieu s’attire malgré tout les foudres des téléspectateurs et des internautes. L’équipe de l’émission devait s’exprimer sur la question « Que répondre à un enfant qui vous demande, comment on fait les bébés ? ».

Si les autres chroniqueurs ironisaient sur les moyens de répondre à cette question, Matthieu Delormeau, lui, a raconté : « J’avais mis un lien érotico, un peu porno, a-t-il révélé. C’est un film érotique que j’avais choisi. Donc il n’y avait pas l’acte en lui-même. (…) Je précise juste, sans me vanter, c’est un peu de famille, qu’il est un peu surdoué, précoce. Il comprend très très vite les choses. »

À ces mots, il choque ses collègues de plateau ainsi que le public qui s’est violemment insurgé :

mt1 mt3

Certains ont même exprimé leur envie de porter plainte envers le chroniqueur, alors que d’autres employaient le terme de "pédophile"…

D’ailleurs, Jean-Marc Morandini, en guerre contre Matthieu depuis un moment, a relayé l’information ainsi que d’autres articles mentionnant les sanctions qu’il risque de la part de la justice, mais il a également retweeté une avalanche de messages négatifs envers Matthieu Delormeau.

De quoi le faire réagir, il s’est en effet exprimé en retour sans oublier de tacler Jean-Marc Morandini à son tour :

mt4 mt5 mt6 mt7

Quoi qu’il en soit, il est sûr que le sujet sera abordé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. 

Que pensez-vous de cette polémique ?

Articles similaires