(LMSA) : Julien Tanti et Kevin devenus adeptes du naturisme en Argentine !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l'occasion de l'avant première des Marseillais South America au Gaumont Marignan sur les Champs Elysées, nos confrères de Non Stop People ont rencontré Julien Tanti et Kevin afin de revenir sur leur aventure. Les beaux gosses ont révélé adorer le naturisme qu'ils ont pu essayer en Amérique du Sud ! 

Après avoir révélé que Kim Glow leur manquait, les anciens des Marseillais ne se sont pas laissés abattre pour autant. Durant l'aventure, ils n'ont pas perdu leur sens de l'humour et comme à leurs habitudes, les séducteurs n'ont pas hésité à faire les pitres pour nous faire rire !

Ils ont testé en Amérique du Sud le naturisme et apparemment les jeunes hommes se sont régalés. Comme le dit Julien "Au début,  c'est bizarre parce que tu n'as jamais fait ça. Et en fait, c'est juste que tu n'es pas habillé", avant de poursuivre : "C'est bizarre parce que, d'un coup tu t'assois, et là ça te rappelle que tu n'es pas habillé (...) C'est le meilleur job qu'on a fait là-bas"Kévin conclut : "C'est mon meilleur souvenir presque".

Julien Tanti et Kevin seront bientôt sur nos écrans, à partir du 27 février exactement !

 

Articles similaires