Shanna : sa reprise moquée sur les réseaux sociaux !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après sa reprise d' Iggy Azzalea, Shanna a récidivé avec une reprise de Calvin Harris ! Ecoutez son nouveau cover !

Capturegh

Après avoir été moquée sur les réseaux sociaux pour sa reprise de Black Wifow d'Iggy AzaleaShanna ne baisse pas les bras et a décidé de récidiver. Elle a en effet, publiée hier sur son compte YouTube un nouveau cover : How Deep Is Your Love de Calvin Harris.

Cependant la marseillaise a une nouvelle fois subi les moqueries des internautes qui n'ont pas été tendres avec elle : "Je t'aime bien et tes vidéos aussi, mais tu n'es pas faite pour le chant", "Je t'aime bien mais j'aime pas du tout ton timbre de voix", " La chanson n'est pas faite pour toi, quand est ce que tu le comprendra ?", pouvait-on lire sur sa page YouTube.

Shanna a cependant décidé de répondre : Bon je mets une petite réponse à tous ça car certains ont décider de s'acharner... Les amis ne répondez pas à ces abrutis qui essayent d'exister, j'en ai strictement rien à foutre". La chérie de Thibault a même déclaré qu'elle préparait actuellement une autre vidéo où elle chanterait et danserait..."  Malgré les moqueries, l'ancienne gogo danseuse ne semble pas atteinte par tout ça. Elle a promis qu'elle ne lâcherait rien !

Et vous, Etes vous daccord avec les internautes ? Pensez vous que Shanna devrait arrêter le chant ?

On vous propose de regarder la vidéo sans plus tarder :

Mélissa Kacher

Articles similaires