Justin et Hailey Baldwin : un mariage difficile ? Le mannequin se confie !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant un an que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits "oui" pour le meilleur et pour le pire. Cette union a été surprenante notamment à cause de la rapidité de leur réconciliation et leurs fiançailles. Mais comment se passe leur mariage ? Le mannequin nous en a dit un peu plus.

Qui a dit que les relations amoureuses étaient plus simples chez les stars ? Certainement pas Hailey Baldwin et Justin Bieber. En effet, celle qui a été accusée de chercher à s'enrichir grâce à son mariage avec le chanteur s'est confiée sur les difficultés rencontrées au début de leur couple.

Justin Bieber Confirms Engagement to Hailey Baldwin: 'I promise to lead our family with honor' https://www.instagram.com/p/BlBvw2_jBKp/?taken-by=justinbieber Credit: Justin Bieber/Instagram

Ainsi, Hailey Baldwin a confié sur son couple avec Justin Bieber au micro de Vogue Australia: "Le mariage sera toujours difficile et je pense que les bonnes relations sont celles sur lesquelles on travaille. Plus précisément, j'ai dit cela lorsqu'il y avait beaucoup de choses nouvelles. Je n'avais jamais vécu avec quelqu'un auparavant. Je n'ai jamais eu à cohabiter avec quelqu'un de cette façon, donc j'apprenais à partager un espace avec quelqu'un pour la première fois. Nous essayions de nous incliner dans la direction de l'autre et d'apprendre ce qui était confortable"

Il y a quelques semaines de cela, Justin Bieber se livrait sans filtres sur la dépression et ses ravages. Chose qu'il subi depuis de nombreuses années. Récemment, celui qui a proposé un octogone à Tom Cruise écrivait sur Instagram: "Je suis passé de l’une des personnes les plus aimées et adorées au monde à la personne la plus ridiculisée, jugée et détestée de la planète (...) J’entre dans la meilleure période de ma vie, le mariage ! C’est une nouvelle responsabilité étonnante".

Voilà qui a le mérite d'être clair. Souhaitons à Hailey Baldwin et Justin Bieber de réussir à vivre encore longtemps heureux ensemble. En effet, l'ex de Selena Gomez semble beaucoup plus apaisé désormais.

Articles similaires