LMSA: Malgré les critiques sur sa relation avec Julien, Manon Marsault ne le lâche pas!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le retour de flamme entre Manon et Julien a provoqué une vague de messages venimeux sur les réseaux sociaux. Les détracteurs ont tellement poussé à bout la jeune femme, qu'elle leur a répondu.

On vous en avait parlé, Julien a trompé Manon avec Liam dès le début du tournage des Marseillais South America. Sur le coup, la jeune femme avait été tellement affectée qu'elle avait décidé de bannir Julien de sa vie.

Cependant, pour se faire une raison, Manon avait décidé d’aller régler ses comptes en rejoignant les Marseillais à Buenos Aires.

Depuis, l'amour entre Julien et Manon est reparti de plus bel jusqu'au point de réveillonner ensemble. La jeune femme se permettant même de présenter Julien à son père à l'occasion des fêtes de fin d'année.

S'ils ont beaucoup affiché leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux, il s’avère que les internautes n’ont pas été tendres avec eux, surtout Manon. Beaucoup lui reprochant de vouloir faire du buzz avec cette histoire, ou de se montrer faible d'avoir repris Julien aussi rapidement alors qu’elle avait été trompée. julien-tanti-et-manon-marsault-gros-reglement-de-compte-a-buenos-aires-_portrait_w674-1

Excédée, Manon a fini par sortir du silence sur Snapchat"Non, ce n’était pas du buzz, je n’ai pas l’habitude de rigoler avec ce genre de trucs, de faire semblant de me séparer, ou de faire semblant de me faire tromper ou humilier par un connard! (...) Peut-être que Julien avait des preuves, des efforts, des changements à faire. Peut-être qu’il nous faut un petit peu de temps Quand on casse quelque chose, on ne le répare pas comme ça en deux secondes, ça peut mettre un long moment à être réparé." avoue-t-elle.

"S’il vous plait arrêtez de me casser la tête avec des on est ensemble, pas ensemble,j’ai décidé de prendre notre temps pour se redécouvrir. Quand aux messages de petites gamines qui me disent que je ne suis qu’une bouffonne ou que je n’ai pas de fierté si je lui pardonne, demandez à vos mères et à vos grand-mères si ça ne leur est jamais arrivé!" dit-elle ensuite.

"Une relation comme celle de Julien et moi est unique et je pense que c’est au contraire un signe de maturité que d’essayer de comprendre où est le problème, d’arranger les choses plutôt que de tout foutre en l’air!" affirme-t-elle alors.

Puis Manon conclut vivement: "Pour tous les haineux, les gens méchants, je ne suis pas une gratteuse de followers, donc arrêtez de me suivre et de commenter!"

Voilà qui a le mérite d'être clair...

Et vous, pensez-vous que Manon soit sûre de ce qu'elle fait ?

Articles similaires