TPMP : Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Enora Malagré ensemble dans une nouvelle émission !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna continue de créer. Hier soir, il a annoncé l'arrivée d'une nouvelle émission prochainement sur D8, coanimé avec deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

enora-malagre-matthieu-delormeau-new-york

Chaque soir, le public de Touche pas à mon poste à le droit à une nouvelle annonce. Hier soir, Cyril a confié être en pleine préparation d'une nouvelle émission qui s'appellera "C'est pour nous c'est cadeau". Un programme où Baba réalisera les vœux du public et de sa bande de chroniqueurs. "Il y aura 400 personnes dans le public, pleins de surprises, ça va être fou!" a annoncé d'emblée l'animateur.

Cyril Hanouna est allé plus loin dans les indices puisqu'il a appris en direct à Matthieu Delormeau et à Enora Malagré qu'ils co animeront avec lui l'émission. Une excellente surprise pour les deux chroniqueurs qui se sont enthousiasmés comme des adolescents. Selon les dires de Cyril, lui sera en plateau tandis que ses deux amis seront des "envoyés spéciaux". L'annonce a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Habitués à toujours plus d'extravagance de la part de Baba, les fanzouzes attendent aujourd'hui une nouvelle émission pleine de surprises, de rires et de rebondissements.

Rappelez-vous, depuis son arrivée sur D8, Cyril Hanouna a proposé de nombreuses déclinaisons de Touche pas à mon poste : Touche pas à mes héros, Touche pas à mon prime! Faites vos vœux et plus récemment TPMP spécial Las Vegas. A chaque fois, les émissions sont des cartons d'audience, jusqu'à atteindre le score historique de 2 millions de téléspectateurs.

Et vous, êtes-vous impatients de découvrir ce nouveau prime C'est pour nous c'est cadeau ?

N.D

Articles similaires