Hillary des Ch'tis : Larguée, elle nous donne les détails de son histoire secrète avec Vincent Queijo !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hillary et Vincent Queijo ont-ils été en couple ? La vermine nous a révélé la vérité. Dans un enregistrement téléphonique, la jeune femme s'est confiée au bout du fil du célèbre blogueur et nous parle de la relation qu'elle a entretenue avec Vincent Queijo. 

La belle Sarah Lopez a su conquérir le coeur de Vincent Queijo. Si les deux complices étaient déjà en couple avant sa prise de popularité il se sont remis ensemble après sa sortie de la maison des secrets. Cependant, il semblerait que Vincent n'était pas seul lorsqu'il a intégré le programme dans lequel participait sa belle. En effet, il aurait eu une relation avec Hillary des Ch'tis mais ne l'assume pas. Cette dernière se confie au bout du fil du célébre blogueur !

Elle raconte : "Je te confirme que j'ai bien été en couple avec Vincent Queijo pendant 1 mois et demi et on s'est cachés parce que lui il devait rentré dans Secret et moi j'allais aller en Argentine. Je ne voulais pas te le dire parce que lui était rentré dans secret et il m'avait demandé de nier".

D'après ses révélations, Vincent Queijo ne voulait surtout pas que l'on découvre sa relation avec Hillary : "Il m'avait envoyé un message et il m'avait dit s'il te plait essaye de gérer Jeremstar alors que moi j'avais pas de raison de mentir je m'en foutais je l'assumais complètement". En revanche, il semblerait que Sarah ne soit pas au courant de cette idylle entre son amoureux et Hillary :"Après est ce que Sarah elle le sait que quand il est rentré dans Secret j'étais avec lui, ça je ne sais pas."

Pour la jeune femme, la manière dont l'a largué Vincent est injuste, elle se confie :"Je suis dégoûtée parce que je l'aimais vraiment bien, depuis lui je n'arrive pas à bien kiffer des garçons. Dès qu'il est sorti de Secret il est revenu chez moi, tout allait bien mais ils l'ont rappelé le soir où Sarah et sortie alors après ce soir là le mec méconnaissable quoi". 

Pas cool pour Hillary de devoir supporter les déclarations d'amour de son ex pour Sarah Lopez. C'est triste n'est-ce pas ? Mais que va dire Sarah en découvrant cela ? Affaire à suivre...

 

Articles similaires