« Jessica Jones » : Le teaser de la nouvelle série Netflix en collaboration avec Marvel est sorti !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Netflix a enfin annoncé le lancement de sa série, très attendue, « Jessica Jones », en collaboration avec Marvel. En effet, il s’agit de la deuxième série « Netflix/Marvel » et elle se dévoile aujourd’hui à travers un teaser !

Pour cette nouvelle série, on y trouvera Krysten Ritter qui joue une ancienne super héroïne ! Après plusieurs expériences traumatisantes, cette ancienne camarade de classe de Peter Parker, alias Spider-Man, décide de couper tout contact avec ce monde et ouvre sa propre agence de détectives.

star-24-tv-marvel.jpg2

 

Elle devient ainsi la détective privée brisée, à l’image du logo… et finit par aider d'autres super héros.

Dans cette réalisation proposée par Melissa Rosenberg, qui a entre autre réalisé la série Dexter ou encore la saga Twilight, Jessica Jones sera aidée par son mari, Luke Cage.

On attendait avec impatience les premières images de David Tennant alias L’Homme Pourpre / Killgrave, qui sera le principal adversaire de Jessica Jones. Mais il faudra attendre pour cela la bande-annonce. Mais ce n'est pas tout ! Le casting réunit également Mike Colter pour incarner Luke Cage, ou encore Rachel Taylor pour le rôle de Trish Walker.

Pour l’instant, il n’y a aucune image de la série mais une vidéo animée et assez sombre.

On peut tout de même apercevoir quelques indices comme A.L.I.A.S Investigations, le nom de l’agence de Jessica Jones qui est un clin d’œil à sa double identité. Sans oublier les éclats de verre qui peuvent nous rappeler à quel point ce personnage sera "brisé".

 Pour vous donner encore plus envie de suivre cette série, voici quelques infos supplémentaires : Jessica Jones fait partie des Defenders, ce groupe de super-héros composé aussi de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.

 

star-24-tv-netflix

 

L'intégralité de la première saison sera proposée dans tous les pays où Netflix est disponible.

« Il est temps que le monde entier connaisse son nom » sera le slogan de cette série ! La première saison, composée de 13 épisodes, sera disponible dans son intégralité le 20 novembre à 9 heures sur la plateforme. Alors, à vos agendas !

Articles similaires