Loïc (SS9) : "J'ai rencontré une fille..."

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors d'une interview, Loïc, le frère jumeau d'Émilie, parle de ses amours !

1448298740-817f2fb131bc805271ca8394d699f96c

C'est lors d'une interview chez Sam Zirah que Loïc se confie !

Après avoir parlé de son intérêt pour la télé réalité, puis du couple de sa sœur durant Secret Story 9, le marseillais se confit à propos de ses amours. Alors qu'il était sorti de l'émission en couple avec la jolie Julie Ricci, il faut avouer que leur relation n'aura pas tenu très longtemps... Qu'en est il maintenant ? Le beau gosse a t-il retrouvé l'amour ? Voilà la réponse à toute vos questions !

1454940764-5c80d8c2a158d3b0ed8087e26723541d

Et bien Loïc répondra très solennellement qu'il est... toujours célibataire ! "C'est compliqué" dit-il !

"Ça a étonné beaucoup de personnes, mais l'après Secret m'a calmé. Avant j'étais célibataire mais j'avais une copine de temps en temps, mais après Secret c'était un peu trop... Il y a beaucoup de monde qui m'a approché par intérêt et je ne supporte pas ça !" Pas si étonnant... Mais nous somme forcés d'avouer que le jeune homme a en tout cas garder les pieds sur terre ! Et oui, il aurai pu profiter de cette notoriété pour draguer par-ci par là, mais non ! Qu'il est bien ce Loïc !

"Sur les réseaux sociaux je reçois des messages" mais ce type de rencontre n'a pas l'air du gout du moniteur de ski ! "Faire son marcher" comme dirait Sam Zirah...

"Je préfère tomber sur une fille qui ne me connait pas, qui va être attirée par moi, et qui ne va pas être attirée juste parce qu'elle m'a vu derrière l'écran. Y a beaucoup de filles qui me disent je te parle mais pas parce que je t'ai vu à la télé..." (hum hum, bah voyons...) "Dès qu'on creuse un peu plus on se rend compte que c'est pas forcément pour nous, c'est juste parce qu'on nous a vu à la télé."

Mais le beau Loïc avoue à demi mot tout de même qu'il lui serai arrivé une ou deux fois de tout de même profiter de cette situation ! On s'en doutait...

"J'ai pas envie de dégager l'image du mec qui saute sur tout et n'importe quoi. Le plaisir charnel c'est sympa mais on peut avoir une fille et la garder quelque temps même si ça n'est rien de sérieux, même si c'est pas une vraie relation, même si c'est discret, on est pas obligé de sauter sur tout ce qui bouge."

Loïc finira tout de même par avouer un "Peut être" lorsque le journaliste lui demandera si il a trouvé "la bonne" ! Le voilà coincé ! Il ajoutera "J'ai rencontré une fille avec qui ça s'est super bien passé, ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu, il y a de la distance donc on verra bien !"

On lui souhaite de la réussite, professionnellement bien sur mais également en amour ! Il le mérite !

LS

 

Articles similaires