Maud a touché 10 000€ pour participer aux Anges

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maude, l'ancienne candidate de la Télé Réalité Les Anges 5 à brisé un sur le plateau du Grand Show diffusée sur la chaîne NON STOP PEOPLE.

star-24-tv-maud1

La jeune chanteuse de la chanson « Rise Up » à levé le voile sur son salaire pendant son Aventure en Floride, alors qu'en général, les participants restent relativement … discrets sur ce genre de sujet.

Alors qu'elle était inconnue à l'époque, elle a profité du casting lancé par NRJ 12, pour devenir Ange Anonyme et rejoindre Nabilla Benattia, Amélie Neten ou encore Alban Bartoli et Samir Benzema dans l'ancienne villa de Janet Jackson.

"C'était bien payé pour le temps de travail. A l'époque, je ne vivais pas encore de la musique donc j'avais des petits boulot (...) On était payé à la semaine (...) J'étais payée 1 000 euros la semaine, j'ai fait 10 semaines... donc 10 000 euros"

star-24-tv-maud

Et malgré cette somme plus que généreuse, Maud déclare n'avoir aucune envie de participer à nouveau à une de TV Réalité, et préfère se concentrer sur son second album, annoncé il y a quelques jours.

Que pensez-vous de Maud ? Aimez-vous ce qu'elle fait ? Avez-vous hâte de son deuxième album sorte ?

Julie et Alexandra

Articles similaires