Eva (LPDLA4) n'est plus seule, elle a remplacé Brandon dans son cœur !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plusieurs semaines dans la villa, l'aventure s'arrête là pour Eva. Venant pour conquérir Brandon, elle a désormais trouvé son âme sœur loin des Princes de l'amour.

Jusqu'à la dernière cérémonie de Brandon, qui est reparti seul, Eva a su évincer toutes ses rivales mais cela n'aura pas suffit pour que les deux candidats finissent ensemble.

"Il ne reste que Marina et moi face à Brandon. Marina part et là, je vois mon Prince stressé, être pas bien. Je sais à ce moment que l'aventure prend un tournant, que c'est la fin pour moi... Il me dit que j'ai été son coup de coeur mais qu'il préfère repartir tout seul et je pense que c'est un très bon choix : je ne me voyais pas repartir avec lui", raconte la jeune femme lorsque Télé-Loisirs lui demande de revenir sur son élimination.

Elle poursuit : "On a été très déçus mutuellement ! C'est un très gentil garçon, mais, il n'y avait pas cette flamme qui fait que c'est l'amour. Je repars un peu triste mais, en même temps je suis soulagée. Dans le taxi, faut savoir que je m'effondre parce que c'est dur de tous les quitter".

c

A-t-elle gardé contact avec le jeune homme ? Celle qui regrette son comportement répond alors : "Nous avons échangé pendant quelques temps, mais aujourd'hui, suite aux quelques querelles entre candidats, nous ne le sommes plus. On m'a un peu attaquée sur les réseaux, on s'est acharné sur moi et Brandon était dans l'histoire. Chacun mène sa vie de son côté..."

Et pour cause, la jeune femme a tourné la page avec Brandon depuis un moment : "Aujourd'hui, j'ai trouvé l'amour ! On verra ce que ça donnera. Cette aventure m'a appris à m'ouvrir et, maintenant, je me dis qu'il faut prendre le risque d'aimer". Pourvu que ça dure !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires