LVDCB2 : Steven tacle Christian des 12 coups de midi et se met la Toile à dos !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Samedi 14 janvier 2017, des millions de téléspectateurs assistaient à la défaite de Christian dans les 12 coups de midi. Ce candidat étonnant qui est resté longtemps sur le plateau de l'émission, en remportant 193 victoires consécutives, victime de moqueries de la part de Steven Bachelard sur Twitter. En effet, le candidat de télé-réalité l'a attaqué sur son physique, ce qui n'a pas du tout plu aux internautes qui se sont insurgés. 

Christian c'est le phénomène depuis des mois de tournage de l'émission les 12 coup de midi présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Depuis sa défaite, il suscite l'intérêt et les débats de toute part, comme celui qu'il y a eu dans Touche pas à mon poste !  hier soir, où l'on a jugé que le candidat faisait l'objet d'une médiatisation maladroite.

Sur la Toile en revanche, tout le monde semble apprécier le phénoménal Christian. Si l'ex champion du jeu était suivi de près pour sa culture générale et son intelligence, Steven quant à lui a préféré s'attaquer à son physique en postant sur son compte Twitter "Avec 800000 euros christian va pouvoir au moins refaire ses dents !". Maladresse de sa part lorsqu'on sait que Steven a eu récemment recours à la chirurgie esthétique. Les internautes ont tout de suite défendu le gagnant de 809 392 euros.

En colère on pouvait lire en réponse au candidat de télé-réalité : "Tu n'as aucun respect pourriture", "et a toi d'essayer de te greffer un cerveau sombre m***e","mdr toi t'as fait de la téléréalité pour avoir une pseudo-notoriété et tu parles","pfff de très mauvais goût tu as pas un quart de son intelligence".

tweets

Si Steven pensait faire rire avec son tweet, c'est raté !

 

 

Articles similaires