Friends Trip 3 : une candidate finit en fauteuil roulant, elle retourne en France !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une candidate de Friends Trip 3 a été obligé de retourner en France en fauteuil roulant ! Découvrez pourquoi !

arton63365

Après vous avoir annoncé les premiers candidats partis sur le tournage de la nouvelle émission de W9Les Marseillais et Les Ch'tis s'allieront pour se battre contre une équipe composée d'autres candidats issue de la télé-réalité, un certain blogueur dévoile les premières équipes de Friends Trip 3 qui auraient embarqué pour le Canada !

En effet, le tournage de Friends Trip 3 a débuté il y a maintenant quelques jours et il y a déjà une mauvaise nouvelle ! Une candidate a été obligée de déclarer forfait et d'être rapatriée en France ! mais pourquoi ? D'après un certain blogueur, une candidate qui est entre autre Sophie de la team des ch'tis s'est gravement blessé lors d'une épreuve ! Sophie était à l'époque en couple avec Geoffrey qui participe également à Friends trip 3 ! Se retrouvant dans l'impossibilité de marcher, le pied en sang, elle a été conduite à l'hôpital de toute urgence et les équipes médicales ont ordonné à la production de la rapatrier en France ! Sophie a dû attendre d'être arrivée en France pour se faire soigner car les frais médicaux au Canada étant trop élevés, la production a préféré faire soigner la jeune femme en France !

Capture d’cran 2016-06-22 à 12.45

C'est donc toute l'équipe des Ch'tis à savoir Sophie, Geoffrey et Jérémy qui est pénalisée sur le tournage de Friends Trip 3 et qui a donc dû abandonner l'aventure !

Que pensez-vous de Sophie ?

K.A

Articles similaires