Mad Mag : Ayem Nour clashée sur son poids, elle répond !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jolie brune, animatrice du Mad Mag sur NRJ12 n'a pas sa langue dans sa poche... Critiquée depuis des mois pour son poids (elle a accouché il y a un an), elle a tenu à répondre !
images
La maman du petit Ayvin est attendue pour.... Mincir. Les internautes ne sont vraiment pas tendres avec l'ex candidate de Secret Story, connue autrefois pour sa plastique irréprochable... Presque 1 an après la naissance de son fils, elle peine à perdre les kilos en trop, alors qu'elle s'est lancé dans un régime et puis encore un autre.... Bref, jusqu'ici, rien ne semblait fonctionner.
capturedfbdb
 

Suite aux nombreuses critiques, la jolie brune a expliqué à ses followers sur snapchat son combat pour mincir:  "Vous le savez, c'est un combat de tous les jours avec mon poids, donc je continue ma cure Anaca 3." "La cure ventre plat, comment vous dire que j'en ai bien besoin puisque j'ai encore mon petit ventre de grossesse qui a du mal à partir,  je fais déjà la cure classique depuis plusieurs semaines. Là, en parallèle, je commence celle pour le ventre plat." En redoublant d'efforts, Ayem compte bien retrouver la ligne. Mais pour les internautes, il s'agit surtout de faire de la pub pour le produit :  "Avec tout ce que tu prends comme trucs pour maigrir, on ne voit rien du tout", "Ça n'a pas l'air de fonctionner, publicité mensongère ou pécuniaire ?", "Ayem chérie, cela fait un an et demi que tu nous bassines avec tes ceintures, tes pilules, ton thé, etc., mais tu ne maigris jamais. Donc il y a de quoi se poser des questions", "Elle fait de la pub pour des produits minceur mais sur elle, il n'y a rien qui change" AIE ! Bon nous kilos ou pas, on t'aime comme tu es !

Marine D

Articles similaires