Jessica (LMSA) : "Avec Julien c'est toujours compliqué, j'ai toujours été sa Jessica"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus que quelques jours avant de retrouver nos fratés en Argentine ! A cette occasion, le casting des Marseillais South America s'est réuni à Paris pour l'avant-première. Jessica Thivenin est revenu sur sa relation avec Julien Tanti au micro de Sam Zirah...

Bien avant de vivre le parfait amour avec Nikola, Jessica a vécu une histoire plutôt tumultueuse avec Julien Tanti. Pourtant, les deux exs restent en bon terme et continuent de partir à l'aventure ensemble.

D'ailleurs, les premières images de la nouvelle saison ont perturbé les internautes. En effet, la jolie blonde se fait embrasser par celui qui se fait appeler le phénix...Vont-ils remettre le couvert à Buenos Aires ?

photos-jessica-et-julien-les-marseillais-les-ex-posent-nus-_portrait_w674

La chérie de Nikola Lozina répond : "Non mais j'y suis pour rien s'il me préfère moi ! Il y a eu des déclarations et des choses dites. La relation avec Julien est toujours compliquée mais après je vous laisse découvrir...C'est vrai que c'est compliqué !"

Elle confirme ensuite que le sudiste était bien célibataire à son arrivée : "Il n'était plus avec Manon quand il est parti. Je sais pas s'il ressent toujours quelque chose pour moi, je pense que j'ai toujours été sa Jessica. Ca a dû lui faire bizarre quand je me suis mise avec Niko'. Je pense qu'il veut pas perdre cette complicité et moi non plus. J'adore Julien et j'ai pas envie de le perdre. On est toujours très fusionnels, ça fait toujours des problèmes surtout quand Nikola est arrivé.On a un lien et c'est dû au fait que c'est mon ex. Je suis proche de Kevin mais on dit rien".

julien-et-jessica

Très stressée avant de s'envoler pur le tournage, la jeune femme en garde un bon souvenir : "J'ai très bien vécu cette aventure. Il y a eu des hauts et des bas, ça a été compliqué mais à l'heure d'aujourd'hui tout va bien". Allez courage, plus que trois jours avant de pouvoir en savoir davantage !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires